Ce premier Salon du polar est le « bébé » de Marie Laure Sifferlens, passionnée de romans « noirs », mais pas que !
Marie-Laure partage ses découvertes littéraires dans « Ma Folie Livresque », où elle met en lumière les auteurs et commente leurs œuvres.
Je vous invite à y jeter un œil et même les deux !